Chloe53

Recrutement Des Animateurs

Recommended Posts

Coucou tout le monde,

je termine mon bafa en octobre, et je voudrais savoir quand débute le recrutement des animateurs, parceque je voudrais savoir quand commencé à chercher. Parceque je ne veux pas m'y prendre trop tard pour ne pas trouver de centre de loisirs, et que si j'envoie des lettres, qu'elles ne finissent pas dans les oubliettes.

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chloé :bigemo_harabe_net-141:

Le recrutement des anims se fait toute l'année pour toutes les vacances. Si tu veux vraiment trouver quelque chose qui te plait, il faut chercher dès maintenant, ne pas hésiter à contacter les organisateurs que tu connais, faire jouer tes relations...

Pour les vacances d'été, il est vrai que le plus gros du recrutement se fait en avril ou mai. Mais, encore un fois, il vaut mieux partir tôt.

Modifié par Lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chloé :bigemo_harabe_net-141:

Le recrutement des anims se fait toute l'année pour toutes les vacances. Si tu veux vraiment trouver quelque chose qui te plait, il faut chercher dès maintenant, ne pas hésiter à contacter les organisateurs que tu connais, faire jouer tes relations...

Pour les vacances d'été, il est vrai que le plus gros du recrutement se fait en avril ou mai. Mais, encore un fois, il vaut mieux partir tôt.

Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant