Invité lilil

Harcellement

Recommended Posts

Invité lilil

bonjour

je suis animatrice depuis quelques années, je subit actuellement une tention extrème de la part de mon supérieur

et il est soutenu par ma directrice.

j'ai essayer de lui parler , elle me repond que suis tres susiptible et rajoute que les activités que je présente sont eparpillées et que je devait etre plus impliquée dans mon rôle de réferent.

je me sens piége parce le mec en question il a beaucoup de relations et quoi que je dise ca me retombe deçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel rôle a ce supérieur ?? directeur adjoint, responsable jeunesse...

Combien de temps dans cette structure ? quel type de structure ?? tranche d'âge nombre d'enfants...

as tu essayé de réunir ce mec, la dirlo, une de tes collègues (pour pas etre 2 vs 1) et toi pour mettre les choses au clair et a plat histoire de repartir sur de bonne base.

Sinon des fois c'est moche a dire mais vaut mieux partir pour mieux rebondir (en dernier recourt) avant d'être casser moralement et physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté !

Effectivement PierroT a raison de te poser toutes ces questions car peut-être que ton ancienneté dans l'institution peut jouer un rôle positif si tu en parles autour de toi... D'ailleurs est-ce que tu as songé à en parler autour de toi? Voir si tu n'es pas seul dans l'affaire?

Peut-être que ce supérieur met la pression à beaucoup de monde et là : l'union fait la force mon ami !!!

Si vraiment tu te sens bloqué dans cette situation... il n'y a pas 36000 solutions... en effet si tu ne peux pas en parler autour de toi, si tu sais que si tu te plains à la mairie ou autre (selon l'insitution où tu travailles) et que cela risque de te causer encore plus de soucis... alors oui peut être qu'il est préférable de partir pour mieux rebondir et REBONDIR ça peut être par exemple obtenir quelques diplômes qui te feront un statut supérieur à ton supérieur... et il se mettra la pression tout seul... NIARK NIARK NIARK !

En tout cas si tu en souffres trop ne te bouffes pas la vie et va voir ailleurs, parce qu'ailleurs l'herbe peut parfois être bien plus verte ! :bigemo_harabe_net-167:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant