Invité Madeleine Graham

Possibilités De Stage En Animation En France Pour Des Jeunes Québécois

Recommended Posts

Invité Madeleine Graham

Bonjour du Québec!!

Je suis une jeune étudiante québécoise vivant à Montréal. J'ai travaillé comme animatrice auprès de groupes d'enfants dans un centre de plein-air l'été dernier, situé dans la région des Hautes Laurentides. J'ai adoré! C'est pourquoi j'aimerais vivre une expérience enrichissante en France tout en développant mes capacités professionnelles en animation. Je fais des recherches pour une possibilité de stage ou d'échanges d'animateurs (trices)...mais sans succès!! Alors si vous avez des suggestions ou des informations concernant des stages ou des échanges en animation dans votre belle région, c'est avec Joie que je vais les accueillir!!!

Merci! À bientôt chèrs cousines, chers cousins!

Madeleine xxxx Lunatik :bigemo_harabe_net-142:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne sais pas si il y a des organismes francais qui mettent en place ce genre de stage comme le fait l'amérique pour les francais. Mais si tu cherche a travailler en france dans une colo tu peux te faire embaucher par des directeurs ou par des organismes francais par contre il risque de te faire payer tes frais de transport jusqu'en france soit la totalité de ton salaire ou presque. Mais en fait c'est comme ce que propose le quebec pour les francais qui veulent bosser sur leurs camps.

A toi de voir.

Si tu veux des infos tu peux venir me demander en mp.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant