Lellow69

Animation, 16 Ans

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement 16 ans et je me suis vu proposée hier de travailler le mois d'aout comme animatrice dans un centre de loisir.

La personne qui m'a proposé ce travail est un ami (responsable anim' dans ce même centre) qui entraîne avec moi des petites en cours de gymnastique artistique.

Viens le moment du CV et de la lettre de motivation pour la donner demain à la directrice du centre, et là, ça se complique.

Mon Cv se constituerait dans la partie "expérience professionnelle" d'un stage d'une semaine dans une halte garderie et de mon aide à une animatrice pendant 3 semaine en village vacance chez les 3-5 ans l'été dernier. Le Baby sitting très fréquent et l'encadrement des filles (6-10ans) en gym doit-il apparaître dans cette partie ?

Je suis assez perdue concernant la lettre par contre, j'ai un début, qu'en pensez-vous ? Que dois-je dire d'autre ?

Madame,

je vous adresse cette lettre de motivation et ce CV ci-joint pour vous faire part de ma grande envie de travailler parmi vous, cet été.

Malgré mon jeune âge, j'ai un grand sens des responsabilités étant donné les précédentes fonctions que j'ai exercé et exerce toujours tel que la garde d'enfant et l'encadrement de petites gymnastes. Le travail avec les enfants m'a toujours attiré et travailler dans ce centre serait extrêmement enrichissant. Effectivement, ce centre me tient particulièrement à cœur, vu qu'il fut pendant un temps mon lieux de vacance étant plus jeune.

Je pense être tout à fait capable d'encadrer et animer un groupe d'enfant par mon dynamisme, ma patience, ma douceur et mon autorité.

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Cv se constituerait dans la partie "expérience professionnelle" d'un stage d'une semaine dans une halte garderie et de mon aide à une animatrice pendant 3 semaine en village vacance chez les 3-5 ans l'été dernier. Le Baby sitting très fréquent et l'encadrement des filles (6-10ans) en gym doit-il apparaître dans cette partie ?

Oui ca fait partie des expériences que tu as avec les enfants, je les écrirais moi!

Madame,

je vous adresse cette lettre de motivation et ce CV ci-joint pour vous faire part de ma grande envie de travailler parmi vous, cet été.

Malgré mon jeune âge, j'ai un grand sens des responsabilités étant donné les précédentes fonctions que j'ai exercé et exerce toujours tel que la garde d'enfant et l'encadrement de petites gymnastes. Le travail avec les enfants m'a toujours attiré et travailler dans ce centre serait extrêmement enrichissant. Effectivement, ce centre me tient particulièrement à cœur, vu qu'il fut pendant un temps mon lieux de vacance étant plus jeune.

Je pense être tout à fait capable d'encadrer et animer un groupe d'enfant par mon dynamisme, ma patience, ma douceur et mon autorité.

Merci d'avance,

Un énorme conseil quand tu postules pour des jobs : jamais te dévaloriser !

Après je mettrais la formule de politesse plus "professionnelle" qui est passe-partout :" je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées"..

voila pour mes conseils sur ta lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elodie (Invité)

Bonjour!

Mêmes conseils que nini31. Tu peux préciser l'âge des gymnastes que tu encadres si tu veux.

Et aussi évite les fautes d'orthographe!

Mais sinon je trouve ta lettre claire et bien formulée!

Madame,

je vous adresse cette lettre de motivation et ce CV ci-joint pour vous faire part de ma grande envie de travailler parmi vous, cet été.

Malgré mon jeune âge, j'ai un grand sens des responsabilités étant donné les précédentes fonctions que j'ai exercéES et exerce toujours telLES que la garde d'enfantS et l'encadrement de petites gymnastes. Le travail avec les enfants m'a toujours attiré et travailler dans ce(VOTRE?) centre serait extrêmement enrichissant(POUR QUI?->j'écrirais POUR MOI). Effectivement, ce centre me tient particulièrement à cœur, vu qu'il fut pendant un temps mon lieux LIEU de vacanceS étant plus jeune.

Je pense être tout à fait capable d'encadrer et animer un groupe d'enfantS par mon dynamisme, ma patience, ma douceur et mon autorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mouna

je vais bientot avoir 1-ans et je voudrait devenir animatrice comment

sa se passer ? et en combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.