ptiteniniedu761

Besoin D'aide Pour Cet été Sur Le Feu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai appris samedi que gt prise pour travailler dans un centre en aout qui à pour thème les 4 éléments. Je vais avoir le groupe des petits autrement dit les 6/7 ans, et notre groupe à pour thème précis: LE FEU sauf que mon soucis est que g pleins d'idées pour les 3 autres éléments mais pas celui là.

Si jamais vous avez des idées de chants, d'activités ou de jeux merci de m'aider et j'en ferai de même pour les autres qui ont besoin si jpe apporter mon aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptiteninie,

je trouve votre thème super original ;)

En ce qui concerne ta partie moi je pourrai te conseiller de leur faire fabriquer des bolas mais petits pour pas qu'ils se fassent mal avec, sinon niveau jeu je pense que tu peux faire pas mal de variantes avec des jeux basiques. Voila ce que m'a inspiré ton message

bises et bonne continuation!

Modifié par Sian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sian ton thème ton bien j’ai fait un centre de loisir a Dijon ou le thème été les 4 éléments

Est pour le feu nous leur avons fait faire un volcan , est un Grand jeux ,jeux du dragon inventé par les animateur j’ai été obligé de déguisé en dragon on ses bien rigolé ci tu veux je peu te passé le programme sur la semaine sur les 4 élément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le feu c aussi le chaleur le desert mais pourquoi pas utiliser ce mot comme feu follet , les feu de la rampe , le feu au fesse,arme a feu,feu de bois ^^ c'est vrai que c pas un theme facile les indien utiliser le feu pour voir les esprits pourquoi un jeu ou les animateur serait déguiser en esprit et fair une enigme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.