Invité leati77

Thème Pour Expo Paris

Recommended Posts

Invité leati77

bonjour,

voilà avec ma ville on fait une expo tous les ans au mois de mai et cette année le thème est PARIS mais je n'ai vraiment pas d'idées,si vous pouviez m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que de choix tu as !!!!!! Tu peux faire un trucs sur les grands monuments (le Louvre, la tour Montparnasse, la tour Eiffel, le Sacré Coeur, et autrs), ou sur "Paris, une capitale artistique" (bon là tu as le choix entre tous les musées), ou encore sur les grands travaux (Haussmann, Mitterrand, ...), et aussi "Paris, ville historique" (sur les quartiers moyen-âgeux, ceux qui sont plus 18-19 eme siècle, ou les coins plus contemporains).

Bien des choses à faire donc...

En espérant que ces quelques petites pistes aident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que de choix tu as !!!!!! Tu peux faire un trucs sur les grands monuments (le Louvre, la tour Montparnasse, la tour Eiffel, le Sacré Coeur, et autrs), ou sur "Paris, une capitale artistique" (bon là tu as le choix entre tous les musées), ou encore sur les grands travaux (Haussmann, Mitterrand, ...), et aussi "Paris, ville historique" (sur les quartiers moyen-âgeux, ceux qui sont plus 18-19 eme siècle, ou les coins plus contemporains).

Bien des choses à faire donc...

En espérant que ces quelques petites pistes aident...

salut , je suis nouvelle sur le site et complétement perdue, je recherche des personnes qui pourraient me guider sur le formation BPJEPS social. Je travail dans une maison de retraite en tant que aide médico psychologique diplomé depuis 1 an comme expérience je totalise 3ans. J'ai entendu dire qu'il me faudrait le BAFA anvant de commencer la formation BPJEPS, je pense qu'il y avoir une pré selection avant de entrée en formation.

SVP aider moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant