romidon

Épreuves Du Bpjeps Animateur Culturel Ibep Rennes

Recommended Posts

BONGOUR!

j'ai appris hier matin que j'allais me présenter lundi matin à l'entretien qui me permettra d'accéder à la formation BPJEPS animateur culturel à l'IBEP de Rennes. (chouette! kool! super!... enfin tout ça pour dire que je suis content!)

je flippe à font (suis un gars de tout ce qu'il y a de plus angoissé et stréssé et anxieux lorsqu'il sagit d'entretien,d'épreuves... un vomito assuré!) et j'aimerai obtenir quelques détails concernant cet entretien, les épreuves mais aussi tout ce que vous pourriez m'apporter comme infos, qu'elles soient positiives ou négatives... et ce, uniquement sur l'IBEP de Rennes et la formation en question!!!

ce message sera peut etre l'occasion de dialoguer avec des personnes inscrites sur ce site et présentes au lieu indiqué! (ça aussi ça serait vraiment super kool!)

l'entretien et les épreuves ont lieu lundi 7 septembre 2009.

Merki d'avance à vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Force&Grace

HEY!

Bah, moi aussi j'y étais à l'IBEP hier...hi hi hi !

Un peu étrangle cette sélection, d'autan plus que tout repose sur le financement!

Et oui, l'éternel EUROS!

Sinon, tout était plus ou moins tranquille...avec un questionnaire, un peu étrange!

Bref...

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romidon

ah bah ok!

du coup je n'ai pas vraiment eu les renseignements souhaités... pô grave, ça c'est plutôt bien passé.

alors peut etre au 9 novembre!

et dans tout les cas, bonne continuation a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité melocine

bonjour, je passe mon entretien bpjeps culturel a l'ibep de rennes mardi 6 sept 2011 et j'aimerai avoir des renseignements sur le déroulement de l'entretien ( type de question , l'ecrit..) par ce que le stress commence a bien monté et je sais pas trop a quoi m'attendre! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant