Invité Julie

Colonies D'Hiver

Recommended Posts

Invité Julie

Bonsoir!

Je voudrais savoir qi quelqu'un pourrais m'aider : en fait j'ai un entretien pour faire les colonies d'hiver ( première fois ) en tant qu'animatrice et je dois préparer un écrit sur la gestion du matériel de ski, et vraiment je ne sais pas du tout se que je doit écrire, je comprends pas vraiment :crying:

Si vous pourriez me renseigner sur se qu'on doit faire étant animateur par rapport à la gestion du matériel de ski, ça serait super sympa

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie,

Cet écrit, il sert de question subsidaire à l'entretien d'embauche ? Ou bien tu es déjà engagée et ce document servira de référence pour toute l'équipe ?

Par gestion du matériel de ski, j'imagine qu'il s'agit du rangement des affaires :

- comment se passe le retour au centre lorsqu'on enlève les combinaisons et tout le toutim ?

- quel système de classement adopte-t-on pour les chaussures de ski, les casques, etc ?

- comment s'organise-t-on pour le séchage des affaires ?

- quelles consignes faire passer aux enfants et aux anims pour le bon entretien de l'équipement ?

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julie

Cet écrit est une sorte de test pour l'embauche,

Merci beaucoup pour tous les renseignements, maintenant à moi de travailler dessus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette question est intéressante, dommage que Julie n'ait pas donné de suite. Elle aurait pu nous transmettre son écrit, on aurait pu engager une discussion sur la gestion du matériel en colo ski ce qui est souvent un vrai casse tête. :bigemo_harabe_net-24:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.