Invité nemesis

Stage Pratique Bafa

Recommended Posts

Invité nemesis

Bonjour a tous , avant tout merci pour votre site il a répondue a beaucoup de mes questions .

Voila mon problème , je dois effectuer mon stage pratique BAFA , mais la DDJS a mis de temps que prévu a me renvoyer mon dossier et au moment ou je l'ai reçut les centres ou je devais effectuer mon stage ne prenaient plus de stagiaires.

Je me retrouve donc sans stage ,quelqu'un pourrait me renseigner ,j'avoue que je me retrouve dans l'embarras .

J'habite dans le 91 mais cela ne me dérange pas de partir en séjour ou colo.

merci de votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dalla

salut atous alors je suis dans le meme cas que toi je suis aussi a la recherche d'un stage pratique et me déplacer n'est pas un soucis pour moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dalla

coucou j'aurai biien voulut etre utils pour toi masi je suis aussi dans le meme cas que toi a la recherche d'un stage pratique bafa car j'ai aquis ma 1er partie de stage théorique et je suis aussi du 91 je et laisse mon adresse email si tu ve on pourait chercher un stage pratique en colonie tous les 2 alor tien c dalla.koita@ymail.com merci a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilou3803

si vous voulez sur l'AVEA la poste il cherchait des anims pour juillet le seul hic il veulent que vous ayez 18 ans et sinon il y a aussi planet anim hésitez pas la y a encore des postes a pourvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut atous alors je suis dans le meme cas que toi je suis aussi a la recherche d'un stage pratique et me déplacer n'est pas un soucis pour moi !!!!!

Je pense qu'avant d'engloutir sa maigre paie dans un TGV Paris-Bordeaux A/R pour rencontrer un directeur dont on ne sait même pas s'il va t'engager au final, il y a d'autres étapes à effectuer avant. Tu habites l'Essonne, donc la région parisienne : c'est là que sont implantés les sièges des gros organisateurs. Sollicite-les directement. Va voir aussi le CIDJ qui pourra te mettre une liste d'organisateurs à disposition, ainsi que des offres d'emploi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sasou75014

Bonjour,

Je recherche un stage pratique depuis plus de 6 mois,je souhaiterais que quelqu'un me donne des renseignement ou connaîtrais des personnes cherchant des stagiair(e) pratique sans me montrer trop pointilleuse,je souhaiterais le faire a l'UCPA de préférence.

Je vous remercie également pour ce site en espérant que je puisse trouver réponse a mes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.