Invité Laure

Envie D'Être Embauchées A Deux: Des Conseils?

Recommended Posts

Invité Laure

Bonjour bnjour!

Alors voilà, ma copine et moi, on aimerait faire une colo ensemble en juillet pour pouvoir payer nos vacances d'aout. J'ai le bafa + l'afps, elle a son monitorat de voile. Voilà notre situation: les colonie a dominante voile sont assez difficiles a trouver dans les offres d'emplois et quand on en trouve, il me semble que nous ne correspondons pas tellement au profil "animateur qualifié voile" ou "BEES" par exemple.

Sauriez vous comment je pourrais faire, vers quoi, qui je pourrais me tourner pour avoir un peu plus d'espoir?

Est ce que quelqu'un s'est deja retrouvé dans notre situation?

D'autres propositions?

Merci bien et d'avance pour votre aide !

Bye ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, ou plutôt bonsoir!!

Je te répond car l'année dernière j'ai moi aussi voulut travaillé avec une amie et ça à marché puisqu'on a fait juillet ensemble et cette année cela devrai recommencer. Un conseil que je peux te donner...mise sur vos ancienne colo, si ton ami à déjà fait une colo voile, pourquoi ne pas recontacter l'organisme,ou au directeur si il ne change pas, si cela c'est bien passé, elle peut être réembauché et parler de toi...moi c'est ce que j'ai fait l'année dernière j'ai repostulé sur la même colo avec le même directeur et lui est parlé de mon amie resultat un mois à bosser avec elle....

j'espère que cela marchera pour vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant