Invité Lucie

Idée De Grand Jeu Pour Des 5/6Ans

Recommended Posts

Invité Lucie

Bonjour a tous;

j'aimerais avoir plusieurs avis sur un grand jeux pour des enfants de 5a 6 ans sur le théme de la sculture et de la gymnastique.

Pour la gym j'avais pensé a faire un parcours psychomoteur mais jpense que c'est plus pour l'activité manuelle

pour la sculture j'ai pas vraiment d'idée

meric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucie,

Je ferais le même commentaire que pour Coralie, utilise le thème comme motivation pour faire ton grand jeu.

Ensuite, les 5-6 ans ont besoin que les jeux varient pour ne pas s'ennuyer. Les règles doivent être simples, une ou deux maximum.

Tu peux avoir quelques jeux qui leur permettent de récupérer des objets qui les mèneront à une sculpture qui aura disparue. Utilise la gymnastique dans un des jeux.

Pour avoir des idées, espace animateur, ressources et banque d'activités ainsi que les autres sites d'animation. Il y a pleins d'idées. A la rigueur, on peut te dire si les jeux que tu auras choisis, seront adaptés ou pas.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

bonjour je doit faire un grand jeux pour les 5-6 ans le theme et la ruée vers l'or je n'est pas d'idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.