Invité Delphine LEFEBVRE

Recherche Poste De Personnel D'Entretien Pour Cet Été

Recommended Posts

Invité Delphine LEFEBVRE

Bonjour, alors moi je m'appelle Delphine, j'ai 20 ans, je ne suis titulaire d'aucun diplôme (du genre BAFA), bref mon seul diplôme est le bac, je suis habituée à bosser avec les enfants, j'ai animé des tas d'ateliers dans une association pour eux, je me suis chargée de leur surveillance dans des festivals accueillants plus de 10000 personnes, j'ai fait beaucoup de baby-sitting... Je sais faire à manger, le ménage... Depuis janvier, je recherche un poste de personnel d'entretien dans une colo, j'ai envoyé des tas de mails, j'ai téléphoné des dizaines de fois, mais les seules réponses que j'ai eu étaient négatives. Je viens de découvrir ce site, je sais qu'il est très tard, mais je me dis qu'il y a toujours des désistements. Personnellement, je suis disponible jusqu'au 26 août. Donc si vous connaissez des gens qui recherchent des personnes dans mon genre, je suis preneuse. N'hésitez pas à me contacter, voici mon mail : delphine_lefebvre@hotmail.fr.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninou

Pourquoi tu te passerais pas ton BAFA? Avec ton expérience, ton envie de bosser dan sle métier....Moi jhesiterais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant