Invité Gwenael

Structure Pour Formation Dejeps

Recommended Posts

Invité Gwenael

Bonjour, je m'appel Gwénael, j'ai 29 ans et je suis domicilié en Maine et Loire à Angers(49)

Après de multiples recherches infructueuses je me permets de poster sur ce forum.

Je souhaiterais me diriger vers un DEJEPS Animation Socio Éducative ou Culturelle- Mention Animation Sociale, cette formation commençant le 20 Septembre et se déroulant jusqu'au 25 Mai 2012. Je précise que j'ai passé avec succès les épreuves d'admission.

Je suis donc à la recherche d'une structure en Maine et Loire ou sur la région Nantaise pouvant m'accueillir, et m'accompagner durant cette période, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation oud'un stage.

Cette formation est mise en place par le CEFRAS de Chemillé (Maine et Loire).

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.

Gwénael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sabrina

Bonjour,

Tu dis avoir passer les epreuves du DEJEPS, pourrais tu stp me donner des infos sur le recrutement?

Merci d'avance

lilou.2208@laposte.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jennifer

bonjour

malheuresement,je ne pourrai pas t etre utile.. car... j'habite en region parisienne et je pense que tu ne recherche pas une structure ds ce quoi la!!!!!!

mais dis moi....

tu as passer les epreuve de selection, raconte moi STP ce qu'il ton demandé sur quel sujet tu est tombé a l 'ecrit??

je suis ds l'intention de m'inscrire au DEJEPS, et je flippe des eprueve de selection car il n'y a que tre peu d infos a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.