Invité jean3claude

Colo Simpa Pour La Toussaint

Recommended Posts

Invité jean3claude

Bonjour je recherche une colo pour les vacances de la toussaint pour mais enfants ! il veule partir en colo mais une colo qui propose un voyage en dehors de la france et par trop chére pour moi ! merci de me faire parvenir des contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité balouleroi

bonjour moi je suis animateur , et pour les vacances de la toussaint nous propossont un séjour a londres . Si vous voulais plusse d information aller sur notre site : [adresse supprimée par le modérateur - publicité interdite sur nos forums, merci de lire la charte]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je suis animateur , et pour les vacances de la toussaint nous propossont un séjour a londres . Si vous voulais plusse d information aller sur notre site : [adresse supprimée par le modérateur - publicité interdite sur nos forums, merci de lire la charte]

Vous avez déjà été interdit de publicité voici quelques mois, vous récidivez... Et comme d'habitude, vous créez un premier message pour pouvoir ensuite glisser l'adresse de votre site Internet dans le second, comme en témoigne l'adresse IP identique. Vous avez déjà pollué les forums d'Aufeminin.com, d'Ados.fr et j'en passe de cette manière.

En tant qu'organisateur, j'aurais tendance à vous dire que si votre seule manière de faire connaître votre structure est de squatter les forums, votre communication a sérieusement du plomb dans l'aile...

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant