Invité lucie

Bilan Pour Mon Stage De La Semaine

Recommended Posts

Invité lucie

Bonjour, je suis une femme de 40 ans en stage pratique depuis quelques jours, n'ayant aucune espérance dans l'animation j'ai été félicité pas la directrice, j'ai ete étonné car je me sous estime toujours et jamais confiance en moi

mais voila lors de la réunion je n'arrive pas a me défendre quand j'avais donné des idées a l'autre animateur pour certaines choses, et après quand c'est dit en réunion je n'arrive pas a dire oui je l'avais dis pourtant

comment faire pour pas blesser les personnes

et j'ai besoin de vous pour rédiger mon bilan de la semaine de vacances avec mon groupe de plus de 30 enfant encadrer avec d'autres animateur

je dois faire une lettre a la directrice de ma vie de groupe avec les animateurs, enfants, parents, sur le planning de la semaine, comment je me suis senti avec les animateurs et ce que je souhaites améliorer

sur le style genre comique romantique, policer etc

je suis super nul en française rédaction, et en plus je vais devoir la lire a haute voir lors de la réunion alors que j'ai horreur de lire en publique car je begaille, je stress, je mélange tout mes mots,

j'ai hyper mal au vendre rien a savoir cela

j'espère que vous pourrez m'aider pour la rédaction de cette lire pour la mettre en forme

merci a tous d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.