kandjar53

Recherche De Quelque Activités

Recommended Posts

Bonjours pendant les prochaines vacances je serait animateur dans un centre de loisir et la directrice nous a demandé de créer un programme d'activité pour la semaine sur le thème de la solidarité entre les enfants. J'ai déja un certain nombre d'idée mais il me reste un jour a faire mais je sèche -_-'.

Je solicite votre aide.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kandjar53,

Pour bien poster une demande d'activité

- Évitez ce type de demande dans votre premier message sur les forums... participez un peu avant à la vie du forum !

- Donnez tous les détails nécessaires pour pouvoir vous répondre (âge des enfants, effectif, lieu, ...),

- Précisez à quoi vous avez pensé, pour ne pas laisser croire que vous attendez que cela vous tombe "tout cuit"...

- Ne demandez pas des réponses par e-mail car elles peuvent intéresser les autres membres du forum !

- Faites d'abord une recherche sur Google et la banque d'activités du site.

Si tu veux être aidé, il te manque ces éléments à nous donner. Ensuite, un forum est un lieu d'échanges, tu dis avoir des idées, pourquoi ne pas nous les faire partager? Cela permettra à d'autres d'en profiter, tout comme toi de nos conseils :bigemo_harabe_net-62::bigemo_harabe_net-65:

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.