kams

Témoignage sur séjours adaptés

Recommended Posts

Salut,

Est ce quelqu'un peut partager avec moi son expérience avec des adultes déficients intellectuels?

Je ne connais pas ce public et je voudrais avoir des renseignements sur les caractéristiques de ce type de séjour?

Merci d'avance ! :froid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kam's!!

Pas beaucoup de temps, mais le handicap c est mon truc, cherche les sujets a mon nom, parfois j en parle, sinon, contacte moi par mail!!

Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt AS pour la première fois avec un public handi, je suis moi aussi prenneur de toutes informations, conseils et expériences sur ce public.

Amitiés à tous :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aline (Invité)

Moi aussi je voudrais avoir des renseignements et des témoignages. :bye:

Par exemple est ce que le Bafa suffit ou est ce qu'il faut d'autres qualifications pour travailler avec des personnes handicapées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alain john

bonjour

le plus simple c est de contacté les gens qui encadre ce type sejour par email et leur pose vos question car le sujet est tres large le miens alain-john.gentelle@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité didi (Invité)

si vous souhaitez des renseignements sur séjours adaptés, no soucy, j'ai encadré trois séjours et mon quatrième est en prépa pour cet été ; faites le moi savoir, je suis moi aussi à l'écoute de tout échange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi pas mal d'expériences

Pour info pour sejour enfant polyhandicapé le bafa suffit (après j'ai été stagiaire bafa dans un tel centre). Anim aussi sans bafa mais avec expériences (notamment avec public handicapé) travaillaient avec moi (mais ces centres obéissent au quota jeunesse et sport)

voila de l'envie, de la motivation et je rajouterai une bonne condition physique.......

en tout cas de supers années dans de tels centres mais si parfois c'était dur.... (le moment des douches surtout!!!!)

voilà si tu as d'autres questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant