Invité Mourad

Perte Du Certificat De Session De Formation Générale

Recommended Posts

Invité Mourad

Salut a tous. voila je vien de trouver un centre pour pouvoir faire mon stage pratique mais malheureusement j'ai perdu mon certificat de session de formation générale. Est ce que la DDJS peut me renvoyer un duplicata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en effet, il n'y a que ta DDJS (ou DDCS(PP) maintenant) qui peut t'aider. Tu n'as pas gardé de photocopie ?

Car à part se faire un faux certificat, je vois pas où tu en trouverais un bigemo_harabe_net-24.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai passé mon stage de formation générale vers septembre, et mon certificat, j'ai du l'imprimer sur la page bafa-bafd.gouv ou je ne sais plus trop quoi...

Comme ça, je ne le perds pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça doit faire un an environ (j'ai plus la date exacte en tête, il me semble que pour une formation que j'ai faite en février, c'était le tout début) que ça se passe par internet. Avant, il fallait conserver tous les documents papiers. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RAYMOND

Adresse toi à ta DDJS ou DDJCS ou DDCSPP suivant le département , mais essaie ausi de te rapprocher de ton organisme de formation. Il doivent conserver des traces de ton stage de formation générale.

Effectivement la procédure par internet date du milieu 2010, et pas à la même date suivant les départements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.