Orange

Perte Du Document Bafa Session 2

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà l'été 2010 j'ai passée mon stage pratique du BAFA et j'ai photocopié la feuille de la deuxieme session remplie et signée du directeur. Malheureusement j'ai égarée l'originale et je dois renvoyer cette feuille pour valider la deuxieme session .... Comment faire ? Je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait ! Dois je envoyer un courrier à l'ufcv ? Merci pour votre aide, de plus je n'ai que jusqu'à octobre prochain pour valider les 3 sessions !

Merci encore et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

envoie un courrier à l'organisme avec lequel tu as passé le BAFA (UFCV donc) en leur présentant clairement ton cas. Je ne suis pas sûr qu'ils puissent résoudre ton problème, mais ça me semble la première réaction à avoir dans ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

envoie un courrier à l'organisme avec lequel tu as passé le BAFA (UFCV donc) en leur présentant clairement ton cas. Je ne suis pas sûr qu'ils puissent résoudre ton problème, mais ça me semble la première réaction à avoir dans ces conditions.

Merci Cesco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.