panda113

Parce Qu'il Faut Le Dire Quand Même !

Recommended Posts

On parle, on parle de tout et de rien, mais on oublie peut être de dire quelque chose de très important dans tout ça :

Ce forum est sacrément bien fait !

Il est clair, il est bien modérer, on a envie de lire des pages et des pages de situations comiques ou de débattre pendant des heures sur une question qui n'a pas de réponse.

Alors merci Olivier pour ce forum, et merci à tous de bien y participer !

:bigemo_harabe_net-143:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur que quand on passe la journée sur le forum ( bon j'exagère un peu mais pas tant que ça :bigemo_harabe_net-146: ) bah y a pas énormément de renouvellement, mais bon on va pas se plaindre non plus hein, c'est déjà bien ce qu'il s'y passe, je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je suis d'accord avec toi bien sûr. Mais il n'y a pas beaucoup de monde quand même. :crying:

Je suis bien d'accord mais je pense que ce forum reflète l'élite de ce métier,

Que dis-je la crème de la crème (eh là, je m'y connais vanille, chocolat, menthe, anglaise, fraîche!!) de l'animation avec un grand H comme dans enfant,

D'ailleurs:

Ne sommes-nous pas là pour montrer l'exemple? (moi d'abord et les autres ensuite, s'il reste de quoi manger)

Ne sommes-nous pas le dernier rempart entre le goûter et le dîner?

Ne sommes-nous pas le nutella de la droiture et du bon sens?

Ne sommes-nous pas comme les carrés d'une tablette de chocolat au lait, unis comme les 5 doigts de la main?

Ah mes amis d'Animnet, je suis émue au plus profond de mon estomac, j'imagine bien vos chères têtes blondes émues jusqu'aux larmes et là, je préfère me lever d'un bond et sortir la tête haute pour rejoindre mon destin............, le frigo!!

Je vous salue du plus haut que je peux...

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant