phati

Theme Les Jeunes Talents

Recommended Posts

J'aurais besoin de votre aide je dois travailler sur le thème des jeunes talents mais ça ne m'inspire pas du tout et je n'ai aucune idée d'activité =/ .

Avez vous des idées ?

Merci d'avance.

Phati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Babybou

Tout domaine est conforme au terme jeune talent, aussi bien dans la chanson donc pourquoi pas leur faire composer eux même les paroles de leur chanson, ou dans la musique en général donc fabriquer des bâtons de pluie, maracas, tam-tam et créer votre fond sonore, faire une chorégraphie à présenter avec la chanson et le fond sonore sous forme de spectacle. Dans le cirque aussi il y a des jeunes talents, dans le foot, dans le comique donc pourquoi pas créer un sketch ... Tiens moi au courant de ce que tu auras choisis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phati !

J'ai déjà fait des animations sur ce thème. Le lundi, pour introduire le thème, nous nous sommes inspirés d'incroyable talent (sans le juri, seulement le public et un présentateur) les premiers candidats étaient les animateurs, puis les enfants qui le souhaitaient. Ensuite, les enfants ont constitué des groupes en fonction de leurs talents et intérêts (cirque, foot, danse, gym...), chaque animateur aidant un goupe à créer un "vrai" numéro. A la fin de la semaine, ces numéros ont été enchainés dans le but de faire un spectacle devant les parents. J'espère t'avoir aidé, et si tu as des questions, n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fati

bonjour je cherche des idée de deco pour le jour de la fete du centre sur le theme incroyable talent vous avez des idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.