Invité Juliette07

Lettre De Motivation Pour Stagiaire Bafa

Recommended Posts

Invité Juliette07

Bonjour,

Étant actuellement en recherche d'une colonie de vacances pour cet été, je rédige alors des lettres de motivation. J'ai trouvé un camp de trappeur qui m'intéresse et j'aurais aimé avoir votre avis sur ma lettre de motivation :

Madame,

J’ai découvert votre annonce recherchant une animatrice pour un camp de trappeur cet été qui m’a beaucoup intéressé. Étant actuellement en classe de première ES européenne option 3ème langue italien au lycée **** à ****, je suis motivée par l’animation.

Depuis plus de 3 ans je pratique du baby-sitting et je vais effectuer mon stage de base BAFA la semaine prochaine, du 23 au 30 avril 2011. Je suis actuellement assistante pour une maître nageuse pendant cette semaine et mon travail consiste à encadrer des enfants de 4 à 10 ans si besoin ainsi qu’a veiller à la propreté du lieu.

Ayant été moi-même un colon dans mon enfance dans un camp de trappeur, l’envie de faire partager mes connaissances et mon inspiration à d’autres enfants voir adolescents me motive. De plus, je suis proche de la nature et mon imagination pourra me permettre de créer des tas de choses en leur compagnie que ce soit dans le domaine d’un camp, de constructions ou de bricolage. Ensuite, vivre en collectivité pendant 15 jours est quelque chose d’important dans la vie et cela est enrichissant de pouvoir l’apprendre aux enfants ainsi que l’apprentissage de l’entraide et de la solidarité qui, je pense, consiste la première phase d’autonomie.

Par ailleurs, mon dynamisme, ma maturité, mon sérieux et mon goût de travail en équipe devraient me permettre de m’intégrer rapidement.

Ainsi, je me propose pour un poste d’animateur stagiaire durant votre 2ème session de 14jours, c’est-à-dire du 30 juillet au 13 août 2011 si je ne me trompe pas (vous n’avez pas précisé les dates précises dans votre annonce).

Vous trouverez ci-joint mon CV qui j’espère, s’enrichira prochainement d’une expérience concrète en votre compagnie.

Je reste à votre entière disposition par mail ou par téléphone pour plus de renseignements me concernant.

Veuillez agrée, Madame, mes salutations distinguées

Voila, je vous remercie d'avance de consacrer un peu de temps à ma demande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant