Invité visiteur

Recherche adresses de ce ou cce

Recommended Posts

Invité visiteur

Bonjour,

Vous n'auriez pas les coordonnées de CE organisant des CVl ; du genre banque de France...

Merci d'avance :froid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour "visiteur",

Même si tu ne prends pas la peine d'écrire un prénom ou un pseudo, peut être prendra t'on le temps de te répondre quand même... ne serait ce que pour t'indiquer que la question que tu pose a déjà été posée il y a quelques jours dans le forum directeur... prend le temps de les lire... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink::blink:

Vous n'auriez pas les coordonnées de CE
et

ce ne sont pas ces CE que je recherche

:blink: :malade: :malade:

Tu ne veux pas 100 balles et un mars non plus? Tu penses qu'en recopiant un sujet déjà existant lancé par Max (lui il a un prénom), tu pourras en avoir plus?

Quand on a de telles exigences, on lève son petit derrière, on cherche sur internet, dans l'annuaire et on prend son petit téléphone pour faire les démarches.

Avoir des exigences, c'est bien, mais encore faut il avoir les moyens d'être exigeant...

Si chacun rajoute un nouveau sujet répétitif sans se donner la peine de participer à ceux des autres, ça va vite devenir lourd... en gros, un site où on recense des questions sans jamais y répondre... :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Nico je trouves ton attitude assez agressive envers ce "visiteur" : pour un directeur tu devrais etre plus posé ! et libre à ce visiteur de mettre ou pas son nom de tte façon il aurait pu mettre n'importe koi ! mdr

Et Linooo : c'est moyen !!

Apres tout personne n'est cencé connaitre tous les sujets de ce forum !!!

Bon sur ce bon We ça va vous changer les idées !

Amicalement votre !

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouuu...

T'as vu ça Kams ? je serais curieux de voir ça dans une colo ou un clsh...

- bouge tes fesses paresseux

- même pas cap pov lopette

C'est plutôt les minots qui parlent comme ça ? un peu sarkosien comme pédagogie...

je vais quitter le forum et etteindre mon ordi, passer toutes ces nuits à blablatter sur l'animation ça a pas l'air de trop leur réussir :nuclear:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça dans mes centres miklc, non, tu ne le verrai pas, simplement parce que dans mes anims j'évite de prendre des assistés. En principe, ils se bougent d'eux même et il n'y a pas besoin de nommer des vérités dérangeantes. Il peut arriver que certains se trompent de direction, à eux de savoir alors s'ils sont là pour bosser ou en vacances pour se laisser porter... je n'ai jamais eu de problèmes de ce type avec mes anims, chez nous on dit les choses sans faire de diplomatie hypocrite (mais je conçois que ça puisse en déranger)

Etre posé kams ne signifie pas non plus laisser faire n'importe quoi sous prétexte d'être "cool". Je dis les choses c'est tout, certe peut être un peu sec sur ce coup là.

Pour ce qui est du pseudo, effectivement, chacun peut donner celui qu'il veut, chacun peut aussi se créer sa propre identité. Mais ce qui fait venir (et rester) les gens sur un forum, n'est-ce pas un peu sa convivialité? Si tout le monde inscrit un truc du genre "visiteur" (ce qui est assez révélateur dans le terme), quelle convivialité aurons nous ici?

Alors si le mode de mon intervention en a dérangé, c'est dommage, je peux peut être tenter de le tempérer mais ça fait partie de mon identité... On est vrai ou on ne l'est pas, je ne cherche à plaire à personne, simplement à construire, avec des réalités.

Pour ceux qui reconnaitront: "ce n'est pas bien, ce n'est pas mal... C'EST."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-_-

Dans la formulation de « petite lopette », un peu d’ironie, et ca reste pas bien méchant de ma part…mais c toujours le problème sur un forum de faire comprendre aux autres l’état d’esprit dans lequel sont dites les choses, les petits smileys sont là d’ailleurs pour aider et peut être j’aurais du rajouter un :bleh:.

Mais quand même avec dans l’arrière pensée que ce visiteur (ca n’engage que moi) semble demander, consommer et repartir… Ca peut paraître intolérant de ma part mais j’ai du mal avec cet aspect de pure consommation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant