Invité valyo

Reunion De Preparation Equipe D'animateur

Recommended Posts

Invité valyo

bonsoir

Directrice du sejour d'aout ds un acceuil de loisirs, je recherche quelques idées nouvelles afin d'animer notre reunion de préparation, des techniques de participations, de présentations ...

Ayant déjà experimentée les methodes de présentations sous forme de blason, avce support photos diverses dessins ect...les methodes actives de reflexions autour de l'animation tel q la methode une affirmation si possible créant le doute debat 3 min en petits groupes puis restitution, match d'impro autour de situation pratique ect...

j'ai envie de renouveler un peu surtt je l'avoue pr les animateurs qui repartent pr un été de plus parmi nous^^

J'avais envie de connaitres les methodologies d'autres directeurs...si c'est pas top secret^^

Notabene je dispose d'une matinée, puis d'une journée complete de prépa avec les imponderables telle que l'élaboration du projet péda, les thémes à la semaine de l'été...;)

Merci a tous ceux qui prendront la peine de me raconter leur (passionnante? ;)) vie d'organisateur de réunion;)^^

Bonne soirée!

Ps c'est samedi ma première demi journée!!! KOI? ca fais un peu juste?;)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.