Invité Perine

Lettre De Motivation

Recommended Posts

Invité Perine

bonjour tout le monde!!

J'ai postulée pour un centre de vacances et la directrice m'a demandée après avoir fait mon entretien de refaire une lettre de motivation originale, délirante... et non carré comme celle que je lui ai faite la première fois!!

DAns quel style je pourrai la faire pour avoir de l'originalitée tout en restant crédible dans ce que je dis?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que quelqu'un pourrai me répondre SVP c'est tres urgent et je ne trouve rien!

j'avais pensée a faire quelque chose genre recette mais je trouve ça encore trop commun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que déjà tu ne ferais pas dans l'originalité concernant la forme de ton CV, pourquoi ne pas plier ce dernier dans une forme un peu originale ( inspire toi de l'origami, présente lui je ne sais pas moi ton CV plié sous forme de grenouille ou autre), cela pourrait montrer tes capacités en matière d'activité manuelle.

Pour ce qui est du contenu, hum j'avoue que je sèche un peu, l'idée de la recette de cuisine n'est pas mal mais je trouve que ça ne colle pas trop trop avec le cadre de l'animation, moi je verrais plus sous la forme d'une chanson, construit toi une chanson qui pourrait être ton hymne, qui représente tes compétences en chanson. Ou bien sous forme d'une carte au trésors, tu dessine une carte avec un chemin en pointillé et sur ce chemin bien sur il y aurait des points d'arrêt, et tu pourrais marqué de temps en temps au fil de "la route" tes compétences .( Oui je sais c'est pas très claire, mais ce n'est pas facile d'expliquer si tu veux plus d'explication au pire je te ferais un modèle vite flash, peut être que ce sera plus parlant pour toi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant