LiineR

Théme Super Héros & Bande Dessiner .

Recommended Posts

Bonjours a tous, je me présente je suis une Animatrice dans l’Oise, cette été pour le mois de Juillet, nôtre thème est Les Super-Héros & Bande dessiner. Chaque semaine un super Héros nous accompagnera.. Cependant, la premiere semaine nôtre Héros est Le Marsupilami. J'aurais aimer avoir des idées d'activité Manuelle ayant trouver des activités sportive, grand jeux et petit jeux je sèche un peu sur l'activité manuelle des 3-5ans.. Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Babybou

Bonjour,

Pour les 3-5 ans tu pourrais recréer en fresque le milieu naturel du marsupilami, puis tu peux fabriquer tout forme d'accessoire avec les célèbre tâches noires sur fond jaune, faire une structure en papier mâché du marsupilami ( si tu es douée ) ou encore représenter sous forme de BD un journée type du marsupilami ( coloriage + bulle où les personnages inter réagissent ). N'oublies pas les personnages autour du marsupilami dans ton histoire ( chasseur, le tigre je crois, ses bébés et sa femme, ses amis humains ).

Donnes des nouvelles de ce que tu auras décidées.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.