Invité julie

Hollywood

Recommended Posts

Invité julie

Bonjour,

Je suis animatrice dans un centre de loisirs et du lundi au Vendredi le thème de la semaine est Hollywood. Pour l'instant ce thème ne m'inspire pas grand chose, je n'ai pas d'idées pour les activités que je pourrais proposer aux enfants. L'age des enfants varient de 3 ans à 12 ans. Les enfants seront divisés en 2 groupes: Petits et Grands et ils seront entre 35 et 40 environ. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël

Bonjour,

Je suis animatrice dans un centre de loisirs et du lundi au Vendredi le thème de la semaine est Hollywood. Pour l'instant ce thème ne m'inspire pas grand chose, je n'ai pas d'idées pour les activités que je pourrais proposer aux enfants. L'age des enfants varient de 3 ans à 12 ans. Les enfants seront divisés en 2 groupes: Petits et Grands et ils seront entre 35 et 40 environ. Merci d'avance.

Il n'est pas surprenant que tu n'aies pas beaucoup d'idées.

Hollywood m'évoque des studios de prises de vue de cinéma, le vedettaria et l'hégémonie américaine dans le domaine de la culture cinématographique. Tous centres d'intérêts bien loin des intérêts d'enfants, surtout d'enfants de culture française. Et au surplus, Hollywood a pour moi les connotations très négatives d'un cinéma commercial et dominateur.

Le choix du thème a-t-il été bien réfléchi?????

A problème mal posé réponse introuvable.

Les équivalent français sont Joinville et Boulogne, en Angleterre Ealing, en Italie Cinecitta, etc...L'Amérique (USA) n'est pas le monde et son influence est déclinante. Faut-il encore promouvoir le rêve américain?

Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.