Jocath

Repas, Avantage En Nature ?

Recommended Posts

Bonjour,

En tant que comptable nouvellement engagée, je me pose la question pour les repas prit par les animateurs, faut-il les considérer comme avantage en nature et les soumettre à cotisations?

Merci pour vos réponses éclairées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe

Bonjour,

En tant que comptable nouvellement engagée, je me pose la question pour les repas prit par les animateurs, faut-il les considérer comme avantage en nature et les soumettre à cotisations?

Merci pour vos réponses éclairées.

Chez moi, pour les mercredis et vacances, les repas sont offerts par l'employeur, et rien n'apparait sur nos fiches de paie en avantages en nature.

Pour la semaine, la vacation d'1h30 est rémunérée 19,02€ brut pour le temps du midi, alors que les temps périscolaires sont rémunérés près de 15€ de l'heure, alors que le travail demandé y est plus dur, que ça nous coupe notre journée, et que les taux d'encadrement ne sont pas les mêmes. Sans doute parce qu'on nous décompte le repas...

Décidément les conditions de travail dans l'animation laissent beaucoup à désirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dr-colo

Bonjour,

En tant que comptable nouvellement engagée, je me pose la question pour les repas prit par les animateurs, faut-il les considérer comme avantage en nature et les soumettre à cotisations?

Merci pour vos réponses éclairées.

En aucun cas

C'est bien un temps de travail

Le cas contraire les AN auraient le choix de pouvoir retourner manger chez eux.

Ca risque d'être rigolo avec des loulous sans encadrement.

Si vous avez fait cotiser vos salarié sur ce poste.....vous devez les rembourser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.