Lee

Animation Avec Des Ados Et Jeunes Adultes Handicapés Moteur

Recommended Posts

Bonjour , je suis en emploi cae , dans un IEM , je suis donc un poste polyvalent , je passe le majeur de mon temps au service soins , mais il se peux aussi que je sois affecté au service pédagogique ce qui est le cas en ce moment .

Je surveille 6 heures d'études par semaines , avec une classe d'Iem traditionnel , ils n'ont jamais de devoir car cette classe ne passe pas de diplôme en fin d'année .

Je leurs ai demander ce qu'ils leurs plairait et ce qu'il en ressort est de la lecture , des jeux de société , de l'écriture , de la musique et des films .

Pour la partie film , j'ai vu avec les profs qui me passerons des dvd en fonction des thème qu'ils traiteront en cours .

Pour l'écriture je pensais au début les faire travailler sur l'actualité et ensuite leurs proposer de créer un petit journal , puis j'ai abandonnée l'idée car je ne saurais pas comment l'exploiter .

Pour la musique , je voulais travaillez sur les different types de musique dans chaque pays et leurs passer des cd et autres , puis les jeunes m'ont demander à avoir une intervention d'un musicien , la réponse de mon patron à été qu'il n'allais pas nous payer pour que quelqu'un d'autre face le travail à nôtre place ... Donc idée oublié .

J'ai vraiment peu d'idée et je dois rendre un projet rapidement :/

Est ce que quelqu'un à déjà travaillez dans ce domaine et pourrais m'aider à trouver des idées ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.