Invité marc

Deguissement Sur Theme De La Grece

Recommended Posts

Invité marc

bonjour, mon theme est la grece est enfaite chaque animateur doit se deguiser en quelque chose de mythologique est pour mon groupe (10/12ans) je dois me deguiser en centaure mais je n'est aucune idée de comment je pourrais faire. j'avais pensé faire une queue de cheval pour lacrocher a mon pantalon mais apres je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. si vous avez des idées je suis preneur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amina

Salut!

Je viens de fouiner sur le net et j'ai trouvé ça :

http://www.lelombrik...e-centaure.html

A priori, tu devras utiliser 2 paires de collants, une sur toi direct, et l'autre que tu vas rembourrer avec 2 batons pour les jambes et un coussin pour le dos. Tu fais un petit trou pour y mettre une queue de cheval (en faisant de ton mieux pour ne pas démailler tout le collant, jte conseille de mettre un peu de vernis blanc autour du trou, ca évite que ca se démaille +)

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marc

c'est nous qu'on a choisit. mais moi j'avais di que ca aller etre compliqué de ce deguiser comme sa mais ils ont di non sa sera facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amina

De rien :)

J'avoue que le déguisement n'est pas des plus évidents, ni pratiques, mais bon vu que t'a pas vraiment le choix...(ce qui est dommage, ya quand même pas mal de truc sur la Grèce...)

Enfin, jte souhaite bon courage!!!

Pour ce déguisement, prends un gros collant (noir par exemple) rembourre les jambes (rouleaux de papier toilette, sopalin ou de mousse si tu as). Puis dans l'espace entre l'entrejambe et le haut du collant, tu mets un petit coussin, dans l'idéal rectangulaire, ca suffit (je viens d'essayer desuite avec mes propres collants en y mettant une peluche de 10 cm, l'effet y est, donc imagine avec un coussin...)

Par contre le seul truc, c'est que je ne vois pas comment accrocher ce collant rembourré à ton corps hormis avec du scotch (mais du coup c'est moche). Je réfléchis encore et si je trouve une solution, jte la transmets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marc

oui ben c'est pour la tranche d'age tou le monde pareil donc la majorité a remporté. merci amina je vais testé sa demain si j'ai le temps et je te dirais se que sa donne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tout le monde se déguise de la même façon alors ? Ce n'est pourtant pas ce que tu semblais dire dans ton premier message.

Si tout le monde se déguise de la même façon, autant demander conseil aux autres animateurs, non ? Puisqu'ils auront rencontré le même problème, la même réflexion que toi, ils auront forcément des choses à partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc,

- Je pense qu'avec un pantalon velour marron et un drap blanc en haut (ou T-shirt déchiré) tu peux te débrouiller.

- Met un bandeau (ou un anneau de carton avec papier cadeau dorée jaune) autour d'une perruque ou tes cheveux pour te différencier.

- Prends une arme (arc, lance, fourche des dieux).

- Pour la queue, à part agrafer une queue fabriquée en laine (ou autre) en bas du T-shirt ou en haut du velour, j'ai pas de solution actuellement.

Bonne chance, je te dis si je trouve un truc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant