sam59

Déguisement

Recommended Posts

Vu son importance, nous savons que tout bon animateur va prêter attention à son déguisement en se disant "Ho bon dieu, sa va déchirer ça, ça va être le gros délire" :bigemo_harabe_net-77:

Pourtant sur le forum, il y à des questions sur les idées de déguisements, idées pour les trouver etc...

Je voulais vous dire comment je procède, et vous faire part d'un article parût dans mon blog qui pourrait vous donner des idées. J'y explique simplement que le tout, c'est d'anticiper.

http://anim-pro.com/pourquoi-un-bon-deguisement/

Déjà, et c'est un problème assez virulent, il faut prendre le temps de réfléchir à votre déguisement. Souvent on le fait 2 jours avant et on est pris au dépourvu. Ben v'là...

Il est incontestable que l'entraide entre animateurs est géniale.

Mais demander un déguisement à un pote qui est dans le même ACM que vous 2 jours avant, alors qu'il sera en camping par exemple : faut pas abuser.

- Donc prévoyez longtemps à l'avance, aller voir sur internet des méthodes. Demandez à d'autres anim's bien à l'avance. ANTICIPEZ.

- Ensuite, ne prévoyez pas toujours trop grand. Je me rappelle à une époque ou je partais avec un sac de déguisement complet (pas le petit sac, celui que tu traîne à 2 mains).

Ce qui m'a permis parfois de préférer le maquillage plutôt que 2 vêtement pour un rendu qui au fond est meilleure parce que plus intégré au personnage que je vais jouer etc...

Vous pouvez donc être simple et efficace.

Enfin, il y a les boutiques comme le relais, erasmus, qui sont parfois des mines d'or pour fabriquer des déguisements en récupérant des fringues pas chères.

Ensuite il y a Kandy, qui à un rayon entier mais c'est un peu plus cher.

En attendant bon centre pour ceux qui sont dedans :bigemo_harabe_net-100:

Lâchez rien,

Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant