Invité Aline

Thème : Montagne

Recommended Posts

Invité Aline

Bonjour à tous, je dois trouver des idées pour deux grands jeux, deux veillées et un jeu manuel.

Je suis stagiaire BAFA et voir tout ce que je dois faire me fait flipper car je n'ai pas énormément d'idées et d'expériences....

Je serais avec des pré-ados (12-14 ans)

J'ai plus ou moins trouvé une idée pour un grand jeu : une sorte de rallye/jeu de piste dans la ville où nous serons, est ce bien ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aline,

avec ce public tu peux déjà mettre en place un jeu de KILLER, s'organise sur la durée du séjour, ça marche toutjours avec les ados, tu pourras trouver les règles ici http://www.jeuxetcompagnie.fr/jeu-du-killer/ pour le rallye ou jeu de piste en ville c'est une très bonne idée !!!! En veillée tu pourrais faire une partie des Loups-garous de Thiercelieux, ça cartonne avec les ados et en activité lmanuelle ça dépend du matériel qui sera mis à ta disposition, ça peut être sympa de fabriquer avec eux un jeu qu'ils pourront utiliser pendant le séjour comme un mini-billard peut-être, il suffit d'une planche, quelques trous et des élastiques autour !!

Bonne chance pour la suite et surtout enjoy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.