Invité Angèle

Thème "les 5 Sens"

Recommended Posts

Invité Angèle

Bonjour,

Je travaille en centre aéré, et le thème de la semaine prochaine c'est "les 5 sens". Je m'occupe toute la semaine d'un groupe d'enfants ayant entre 6 et 10 ans. Auriez-vous des idées d'activités à me proposer? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour

Vous pouvez faire des activites de type manuelle en faisant un herisson et les pic seraient des cure dent ce qui le theme du toucher et aussi un mouton avec du coton et vous pouvee faire aussi un relais aveugle et son camarade le guide rien qu'avec sa voix donc ce ce serais le theme de louie et de la vue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Angèle

Merci pour vos idées.

MikArmano, je ne connaissais pas du tout le site jeuxetcompagnie, il y a plein de choses intéressantes. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité collet laura

bonjour je suis animatrice depuis pas très longtemps, cette année je fais un centre de loisir est je suis avec les petits . je suis un peu perdu car je n'est jamais fait d activité .. le thème est sur les 5 sens !! je voulais savoir si vous avez des idées concernant mon thème :) voila merci J'attend vos réponses avec impatience bis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.