kams

Un séjour réussi : critères ?

Recommended Posts

Invité fab

voilà une bonne question ?

Je te répondrai que si tu penses avoir atteint les objectifs pédagogiques , ton séjour peut être considéré comme réussi

Pour ma part , aprés un stage pratique dans un clsh accueillant 120 enfants par semaine , je suis satisfait car j'ai eu un bon retour des enfants et des parents , et pour moi c'est le plus important , bien plus que des critères pédagogiques .

Cependant , j'ai eu des soucis au sein de l'équipe d'animation et l'ambiance , sans jamais avoir été détestable , n'a jamais été franchement chaleureuse !! :D

L'essentiel est de réfléchir à faire mieux la prochaine fois

salut et bonnes fêtes de Noêl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec tes propos. C'est vrai que quand on a à peu près atteint ses objectifs : c'est une satisfaction personnelle.

Pour moi ma meilleure réussite c'était ce mois de juillet avec 45 ados : l'ambiance du centre était terrible malgré quelques petits problèmes des gestion de cas particuliers récurrents aux centres d'ados (drogue, et adolescente qui tombe amoureuse d'un anim)…Le contact avec les jeunes s’est bien passé ils ont même demandé à ce qu’on organise une sortie 2 jours après le centre…

Ma satisfaction : c’est avant tout qu’ils repartent des souvenirs plein la tête, et que les parents soient content aussi.

D’autre part j’ai d’autres critères : sécurité – que les jeunes soient acteurs de leur séjour (+ agissants que patients) - travail d’équipe – ambiance conviviale – des éclats de rires journaliers – avoir évolué et pendant un séjour et en ressortir grandit par de nouvelles expériences !

:froid: :clown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.