natacha

Offres d'emploi sur le net

Recommended Posts

Salut,

Tout d'abord joyeuses fêtes à tous :noel: .

Voilà je recherche sur le net des sites avec des offres d'emplois pour anim ou directeurs.

Je commence:

- sur ce site

[Autres adresses supprimées, merci de répondre à ce message en MP ou par email. Olivier.]

N'hésitez pas à agrandir cette liste!!!

Natacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre que ce message ne soit pas censuré par Olivier ! lol !

La net étiquette doit etre cohérente...

D'ailleurs on a toujours pas vu cette fameuse charte...

Sur ce,

Bonne année ... :froid: :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui je vuex pas jouer le rabajoie mais j'ai étais censuré sur le meme sujet, donc je veux que l'on soit juste avec tout le monde...

Question de principe ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

C'est pas question d'etre vexé, mais juste d'etre censuré sans avoir eu conniassance de cette sois disant netiquette "invisble".

Apres je demande juste d'aoir une démarche cohérente par rapport à des règles.

Tiens ça serait pas mal de lancer un sujet dans ce sens! lol

Bon aller bon We à tous et bonne rentrée scolaire pour ceux et celles qui font des études ou enseignent.

:bleh:

Une charte sera rédigée prochainement et mise en ligne. Pour le moment, la règle est simple : les liens pointant vers un site ne proposant pas de service complémentaire (c'est-à-dire différent) ou d'infos supplémentaires par rapport à AnimNet.com sont supprimés. Il s'agit surtout d'empêcher la publicité "sauvage".

Pour répondre à la question de Natacha, les sites proposant des offres d'emploi dans le domaine de l'animation figurent dans Moteur Animation, l'annuaire Web d'AnimNet.com. Si certains sites n'y figurent pas, libre à vous de les y ajouter.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.