Invité rigothier

Envie de bouger...

Recommended Posts

Invité rigothier

ben en fait voila cela fait plusieurs années que cela me travaille et j'ai surtout malgés qqs tentatives du mal à trouver ce que je cherche :enerve:

En fait je sui sintéressée par des camps itinérants à l'etranger avec des jeunes. :bleh:

Et, voila je trouve personne qui compte monter ce type de projet ou qui est en train .

Voila en tt cas si qqn connait des adresses ou personne qui est interéssée ben pas de probleme contactez moi cela me sera utile.

sinon je rentre en formation BEATEP sur paris aprés avoir bosser 3 ans en tant qu'educ dans différents milieux..

Merci d'avance sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai mis en place avec les jeunes de ma structure un projet en Inde, et je travail actuellement a l'ébauche d'un autre projet sur le mali.

que cherche tu ?

amicalement jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zozo

salu je cherche a partir en tant q animateur sur des sejour itinéran je sui en licence staps si qq un connai une adresse ce serai sympa de me filer un cou de main merci :D :D :D

ps:j ai travaillé avec autiste,déficient intelectuelle adulte, j ai bossé en tant q animateur en clch et en tant q éducateur dans un foyer

Merci de noter que les forums ne sont pas fait pour déposer des annonces d'emploi... Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant