davs63

LTP idées pour UC10

Recommended Posts

Bonjour cher amis animateur.

Je suis en formation BPJeps LTP depuis quelques mois. En cours on à beaucoup bossé les UC 5 6 9 que je certifie dans une semaine. Et on travail aussi un jour par semaine sur les UCs 1234 apparemment le dossier à produire est assez complexe et long à rédiger et deux jours par semaine sur les UC de direction.

Par contre dans notre planning la certification UC10 ( mixité et lien social ) arrive rapidement : pour les vacances de noël sauf que ma structure de stage est fermé.

Et je viens d'apprendre que je n'ai pas le droit de passer cet UC en 2016 donc il ne me reste que très peu de temps pour bosser dessus. Et évidement je n'ai encore eu aucun cours, rien ! On nous en a vaguement parlé, mais alors très vaguement. D'ailleurs on a même pas de formateur pour ça pour l'instant.

Bref ! J'ai même pas encore passé 5 6 9 que je stress déjà pour UC 10 car je n'ai aucune idée d'animation pour l'instant, surtout que comme mon centre de loisir est fermé ça se fera un mercredi en extra-scolaire. Mais vraiment j'ai pas d’idée...

Auriez vous quelques pistes, quelques conseil à me donner.  ?

Qu est ce que vous avez mis en place pendant votre stage ? et combien de temps cela vous a prit ?

Merci d'avance :)

Modifié par davs63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant