lilinette

Mini séjour d'été

Recommended Posts

kikoo je sui animatrice jeunesse je voudré mettre en place pour lé vacance dété dé séjour de 3a 4jour av lé ado ala mer ou ala montagne mé je connai pa dendroi ou on pouré etre héberger et faire diverse activité alor si vou avez dé idées et dé expérience n'hésitez pa merci :rolleyes: la pitite lilie

Merci de rédiger vos messages avec un minimum d'application. Le langage SMS n'est pas autorisé sur les forums AnimNet.com. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à te répondre partout ! :D Si tu n'as aucune piste téléphone aux offices du tourisme pour qu'ils t'envoient de la doc sur leur région. Si tu pars 3 à 4 jours fixe toi une région pas trop loin de ton centre pour éviter de passer des journées entières dans les transports. Demande à tes jeunes s'il ont des endroits qu'ils souhaiteraient découvrir ou connaître un peu plus, cela te mettra peut-être sur une piste. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linette,

Tu dois en effet t'en occuper maintenant...Les offices de tourisme sont d'importants partenaires pour t'envoyer de la doc des endroits susceptibles de vous accueillir.

Je te donne aussi le lien d'un site qui m'a permis de trouver des pistes :sorcier:

bonne chance dans tes recherches!

http://www.takatrouver.net/classe-decouver...erte/index.php3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant