Oublieuse

Avant un séjour

Avant un séjour, vous êtes:  

16 membres ont voté

  1. 1.

    • très inquiet
      2
    • un peu inquiet
      4
    • à l'aise
      6
    • très à l'aise
      2
    • vous ne vous posez pas la question
      2


Recommended Posts

Voilà, je lance un sondage car j'aimerais savoir comment sont les animateurs lorsqu'ils s'apprêtent à se rendre sur un centre. Moi perso, je balise... d'ailleurs lors des entretiens, j'ai tendance à me rabaisser légèrement pour que le directeur ne soit pas déçu une fois qu'il m'a embauché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, je partais faire un mini camps d'un semaine pendant les vacances de février avec 17 enfants et on était 2 anim' (donc sans directeur) et j'avoue que le soir avant de partir, je balisait un peu, on va dire que c'était mon 1er séjour de ce genre et on a pas mal de responsablités d'un coup, on se demande aussi si on va s'en sortir et on espere surtout que y aura pas de probléme.

j'vous rassure, y a eu vraiment aucun probléme et c'est le meilleur séjour que j'ai fait, ça change des centres aerer!!

et pis, moi j'ai arreter de baliser dès que y a eu les enfants, et la on se dit: on va passer un super séjour ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur, et finalement ça se passe très bien! Mais c'est comme ça, je balise à mort juste avant! Quand je pars en voyage, c'est pareil... au moment de partir je suis pratiquement prête à rebrousser chemin, et une fois que je suis lancée, plus rien ne m'effraie... :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant