Invité Melad

Jeux-activité manuelle Theme PETER PAN pour 3 ans

Recommended Posts

Invité Melad

Bonjour, animatrice BAFA, j'attaque une nouvelle semaine en centre aéré, le thème: PETER PAN, pour des enfants de trois. J'aimerais quelques idées d'activité manuelle, jeux, car je suis un peu perdu,ils sont tout petits, je ne sais pas quoi faire. Auriez vous une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mélisse

A mes dernières vacances de fevrier , nous avions le thème des contes et légendes... Et nous avons fait un grand jeu avec énigme ( question sur les Disney, genre reine des neiges même un petiot bout de 3 ans peux répondre ) ou le final était de trouver la poussière de fée de la fée clochette pour pouvoir s'envoler au pays imaginaire. Pour cela nous avions prit du sucre qui pétille.( Tu sais la poudre qu'on mets dans la bouche et ça crépite !!! ) Les enfants ont adorés ça  !! Je ne sais pas le temps que tu as a ta disposition sur tes activités mais a toi d'adapter... Sinon nous avions aussi fait un ete de grande Mosaïque de fée clochette et capitaine crochet avec papier craquelé et papier crepon.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.