Invité Babou

Question de situation imaginée

Recommended Posts

Invité Babou

re - bonjour ! :bleh:

je voulais savoir comment vous mes collègues animateurs vous réagiriez si vous étiez ds cette situation , ce n'est pas du vécu ( je tiens à préciser )

-vous êtes en fôret avec un groupe de 8 enfants, vous êtes seul sans collègue, assez loin du centre, un enfant tombe par inadvertance et se blesse si gravement que vous ne pouvez envisagez de le déplacer, les autres enfants sont tj là.

- vous n'avez pas de portable

( bien sûr cette situation comme vous l'avez bien compris ne peut exister pc vous avez pris tt les pécautions mais c'est juste une situation imaginée je sais c'est ptre bête mais voilà j'ai envie quand même de savoir votre réaction..)

que faire ? :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Babou

non tu n'as pas l'AFps les enfants disons primaires !

merci d'avoir posé la question ! j'avais pas précisé !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH BIEN SACHANT QUE TU A OBLIGATOIREMENT AVEC TOI UNE TROUSSE DE SECOURS TU TE DEBROUILLE AVEC CE QUE TU A...

SI LES ENFANTS SONT DES GRANDS PRIMAIRES ET QUE TU EST EN BORD DE FORET, TU DEMANDE A CE QU'ILS SURVEILLENT LE BLESSE SUIVANT TES INSTRUCTIONS, TU COURT CHERCHER DES SECOURS ET TU REVIENS EN 2 SECONDE 30 PAS PLUS

DEUXIEME SOLUTION:

LES SAPEURS POMPIERS SONT EN TRAIN DE REALISER UN EXERCICE D'EVACUATION GRANDEUR NATURE A 50 METRES DE TOI (TU NE LES AVAIT PAS VU DANS LA PANIQUE;;;) et la c bon ils prennent le blessé en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tipitoux

Si t'es tout proche du centre et pas de bordel genre route a traverser, j'enverrais plutot le + responsable des gamins prévenir le 1er adulte qu'il trouve ( anim, dirlo..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant