Invité Sarah

Grand jeux thème voyage autour du monde 3/5ans

Recommended Posts

Invité Sarah

Bonjour à tous. Je suis actuellement en stage pratique pour valider mon bafa 2 en ALSH. Lundi je dois préparer un grand jeux avec les maternelles sur le thème voyage autour du monde. J'ai quelques idées mais rien de très pertinent pour le moment. J'aurai besoin d'aide, de conseils, d'idées. Je stresse beaucoup et je veux vraiment réussir. J'avais pensé à un jeux de piste mais pour le déroulement du jeux j'ai un peu de mal. Je vous remercie par avance de votre aide et bonne soirée :) ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais leur fabriquer des passeport dans la semaine avec eux pour la sensibilisation, et leur dire que nous allons faire le tour du monde lundi. Le jour j, j'aurai un chapeau de paille, collier à fleur, valise, chemise à fleur ou robe à fleur. Si je peux dans la semaine leur faire colorier les drapeaux des différents pays que j"aborderai. Départ de la france et retour en France mais après je sèche complet. Ensuite je ferai des affiches pour les parents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.