Invité PATMU

Idée déguisement thème musique

Recommended Posts

Invité PATMU

Bonjour,

Je dois fabriquer des déguisements pour le carnaval de mes enfants (samedi 27 mars 2004) sur le thème de la musique. Merci à tous et à toutes ceux qui ont des idées de me les transmettre !

:clown: :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Bonjour,

Je dois fabriquer des déguisements pour le carnaval de mes enfants (samedi 27 mars 2004) sur le thème de la musique. Merci à tous et à toutes ceux qui ont des idées de me les transmettre !

:clown::ph34r:

Bonjour,

Quand on me dit musique, je pense note, instrument, ou groupe. Je ne sais pas quel âge ont tes enfants(car être déguisé en noire, ça marche mal pour un ado, je pense).

Pour les instruments ou les notes tu peux prendre une grand carton à la taille de l'enfant, tu dessines sur une des faces l'instrument puis découpe le contour, tu poses devant ton enfant et tu vois où se trouvent la tete, tu évides à cet endroit, tu n'as plus qu'à faire un système de bretelle, et maquillé l'enfant et le trour est joué.

(un peu comme ça : http://www.hitentertainment.com/artattack/...artattacks.html clique ensuite sur flat fancy dress)

Pour les groupes, il suffit de s'inspirer d'un groupe et de se "looker" de la même manière et prendre des instruments entre les bras. mais il est plus facile, d'avoir un déguisement de groupe punk (cheveux en crète avec bommbe coloré jean déchirée avec des épingles à nourrice...) ou rock qui aime joué sur leur costume (david bowie, cure...), que un chanteur qui s'habille un peu comme on peut s'habiller dans la vraie vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.