Boudou

Besoin d'aide !

Recommended Posts

alors en fait, j'aurai besoin de conseil parcke j'ai des problemes pour la validation de mon stage pratique :enerve::enerve::enerve:

j'l'ai fait cet été, tout dans les normes, j'ai fait le nombre de jours qu'il faut, mais le président de l'association ou j'étais à oublié :enerve: de me mettre dans une liste pour J&S ou tout les animateurs qui travaillent sont noté, ce qui fait que J&S ne veulent pas me valider mon stage pratique.:wacko:

vous me direz, t'as bien un contract et des fiches de paies, ou mais apparamment, ça marche pas :angry: .

voilà, si vous pourriez me donner des conseils :sorcier: pour faire avancer cette histoire ce serai vraiment sympa, parce qu'il me manquait que cette validation pour avoir mon BAFA alors j'suis vraiment dégoutée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'était au directeur (pas au président de l'asso, c'est bien indiqué sur le papier: "information à fournir au directeur ") de t'inscrire sur la liste des animateurs stagiaires pour la période donnée, et d'envoyer ce document au plus tard 8 jours avant la session...

Essaie d'apporter tes justificatifs d'emploi, mais comme le document devait absolument préciser que tu étais stagiaire, je ne sais pas ...

C'est une erreur du directeur, essaie de plaider ta cause auprès de la DDJS...

Bon courage :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'IDF ils ne sont pas trop tatillons car la procédure est nouvelle mais si la DDJS refuse de valider il y a peu de recours. Le directeur n'a effectivement pas fait son boulot, à sa decharge, il avait peut etre utilisé l'ancienne procedure avec les fameuses DB. j'espere que tu n'es pas victime d'un coup de zele d'un fonctionnaire qui s'ennuie dans son patelin, si c'est le cas, ça va être difficille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pas te laisser comme ça Boudou

je suis a dix bornes de toi

contact moi par mail, on verra comment on peut avec ddjs, reprendre le fils

amicalement jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben j'crois que j'me suis affolée un peu trop vite, parce que en gueullant un peu à J&S et un peu chez mon ancien directeur et ben, on arrive à démeller les choses et ça à l'air de s'arranger.

en fait, y avait aussi pas mal de mauvaise volonté de mon directeur qui n'avait apparament pas trop envie de se bouger!!

j'veux aussi remercier tous ceux qui m'ont proposer leur aide et à que je n'ai pas forcement contacter.

et merci aussi aux autres qui m'ont aidé, il y a de la solidarité sur ce site et ça fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.