Invité sof

Anglais

Recommended Posts

Invité sof

je suis anim de colos, et étudiante.

En cours d'anglais, je dois faire un exposé sur un sujet au choix...en anglais bien sûr !!! :blink:

J'ai donc décidé de présenter l'animation. :pirate:

voila, seulement, j'ai un problème de base : je n'arrive à trouver aucune traduction valable de "animatrice" (ou plutôt, j'en trouve 20 !), ni du"BAFA"...

Encore juste une petite question, dans les pays anglo-saxons, le BAFA est il le même que le notre (3 sessions....)???

Merci beaucoup à ceux qui pourront me renseigner :D

BYE :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sof

C'est justement ma question, je pense qu'il doit y avoir une équivalence, mais je ne connais pas le nom.

S'il vous plait, si vous savez juste quelque chose, répondez, c'est tres important !!

:(

Merci :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

une étude des Francas nous apprend que seul le Danemark, la Belgique flamande, le Luxembourg et le Portugal proposent une formation comparable à la notre. Et seul la Belgique flamande, le Luxembourg on l'équivalence de notre BAFA

Les autres pays ont uniquement des formations professionelles et universitaires.

En angleterre, la prépondérance du scoutisme religieux avec une formation interne est la spécificité

Ce manque de formation de type BAFA s'explique dans les pays d'éducation anglo-saxonne (angleterre, Allemagne, Scandinavie) car pour eux, le développement de l'enfant est centré sur l'individu et ne passe pas prioritairement par le groupe donc pas par les CVL comme nous le concevons en France.

Eric

Modifié par - Eric -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant