Invité maeliss

Conditions des anims sur un séjour

Recommended Posts

Invité maeliss

Salut à tous

je voudrais avoir des renseignements sur les conditions des anims lorsqu'ils font leur job. En effet, j'ai fait une colo en février où tous les 9 anims (garçons et filles) étaient regroupés dans UNE seule "chambre".

Et encore, il s'agissait d'une pièce dépot où on a entassé les matelas par terre les uns à cotés des autres, au milieu des bagages.

Donc voila moi je trouvais ca un peu limite quand même, de se réveiller au milieu de tout le monde (surtout les jours de congé) et des bagages et des affaires sales!!

je ne demande pas le grand luxe quand même mais un minimun de confort pour rester en forme jusqu'à la fin du séjour!!

Vous en pensez quoi vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je n'ai pas encore fait beaucoup de colos, mais je n'ai jamais été logée comme ça!!! La plupart du temps, il me semble, on a quand même beaucoup plus d'intimité, pas de mixité, des chambres de deux ou trois.... Voilà, alors rassure toi, ce que tu as vécu ne se passe pas dans tous les cvl, heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: jamais il m'est arrivé une chose pareille!cé kan meme incroyable!mais rassure toi je pense que dans la majorité des cas ca ne se passe pa comme ca...et heureusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

itou, jamais vu ça même dans les pires colos les plus pourraves.

Probablement plus un pb d'organisation que de locaux...

Le pire que j'ai eu c'est qautre lits dans une petite piole et obligé de mixer car deux filles deux garçons par etage et une seule piole possible. on a choisit de rester par tranche d'age plutot que par sexe et on s'est arrangé mais jamais je n'aurais accepter de dormir sur un matelas au milieu des valises...

Franchement je ne sais pas s'il y a une reglementation :unsure: j'avoue que ça m'interressaerait de le savoir s'il y a un texte quelquonque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant