Invité Didi (Invité)

Thèmes clsh été

Recommended Posts

Oublieuse, d(après ce que tu dis, ça me semble bien être un directeur qui avait les boules le pépère... en gros, je ne me sens pas sur de moi, je ne me sens pas super compétent non plus et je n'ai pas envie qu'on me le dise et surtout, qu'on monte un contrepouvoir contre moi... alors diviser pour mieux reigner. Mais faut lui rentrer dedans un type comme ça, souder l'équipe entre vous et lui sortir ses 4 vérités... si c'est une daube, y'a l'organisateur pour lui remettre les idées en place et surtout le recentrer sur sa fonction ! je comprends que tu n'y bosse plus....

Maxime, l'équipe ne se limite pas au directeur, certe c'est à lui d'initier l'esprit d'équipe, de le creer au sein du groupe mais si les anims attendent passivement que ça se fasse, ça ne risque pas de péter bien haut... Chacun doit y mettre du sien et je ne suis pas sur que s'enfermer chacun de son côté soit la meilleure solution pour les loulous et pour l'équipe...même si c'est plus facile... Ce que chacun pense n'est pas forcément LA vérité, mais une partie seulement... d'où l'intérêt de confronter les avis et de bosser ensemble.

Chacun sait ce qui est bon pour les autres... mais chacun se trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais faut lui rentrer dedans un type comme ça, souder l'équipe entre vous et lui sortir ses 4 vérités...

Sur ce point c'est vrai, tu as raison. Je ne sais pas vraiment pourquoi on ne l'a pas fait, sûrement à cause du manque d'affinités entre nous (et ceci n'a rien à voir avec le dirlo), du manque de courage aussi.

si c'est une daube, y'a l'organisateur pour lui remettre les idées en place et surtout le recentrer sur sa fonction

Le problème c'est que justement "l'organisateur" l'aime bien... en l'occurrence la caisse d'action sociale, car il a réussi à faire "remonter" le centre, où avant les parents ne mettaient pas leurs enfants, alors que maintenant le nombre d'enfants ne fait qu'augmenter. Ensuite je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est une daube, je pense que quelque part il pense vraiment bien faire. Enfin j'espère qu'au moins il est sincère et que c'est pas juste pour faire chier le monde. Bref.

je comprends que tu n'y bosse plus....

Comble de l'ironie, ce n'est même pas moi qui ai décidé de partir (même si j'y pensais, mais j'avais peur de me retrouver dans un centre où ce soit encore pire, car en général les échos que j'ai eu sur d'autres centres ne sont pas folichons.), simplement mon remplacement s'arrêtait au mois de mars, et maintenant je travaille s'ils ont besoin de renforts en fonction du nombre d'animateurs dans tel ou tel centre, et ça fait du bien de changer.

Bref, en tous cas, ça ne m'a pas réconciliée avec les clsh, la dernière fois que j'en ai fait un, la dirlo était dépassée par les événements, il n'y avait pas de projet péda, on s'en est fait un, un soir dans un bar avec les 5/6 anims motivés (sur 15, je précise!!!). Voili voilou! Mais encore une fois, même si des fois l'équipe n'est pas au rendez-vous, ce n'est pas le bagne on arrive quand même à faire passer des bons moments aux enfants, heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben passe ton BAFD... si t'as déjà fait un bout d'projet péda... apporte tes idées et met un peu d'ordre là dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.