Invité sahray

Besoin didées

Recommended Posts

Invité sahray

:bye: salut

En fait j'écri pour avoir des grandes idées de journées à thèmes ou bien de semaines à thèmes. Y a pa de critères particuliers. Jvous demandes ca juste histoire de varier et de renouveler mon répertoire

Merci

sara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à une journée lutin, qui marche trés trés bien avec les petits, une journée "à l'envers", une journée indies, robots, futur,

voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.. Hésite pas à nous dire aussi ce que tu as déjà testé et qui marche bien !

Biz

Héloïse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sahray

:bye:

jte remercie

javais aussi oublié de préciser la tranche d'age jmoccupe plutôt des 6-12ans.

Quant à ce qui a déjà été essayé, ce qui a le plus plu je pense que ca a été la semaine cinéma/publicité, les enfants ont adoré. Sinon, il y a eu journée moyen-age, indien, la semaine à remonter le temps, journée de journaliste, journée de star... Voilà, a oui, on a déjà essayé la journée à l'envers et je n'ai pa trouvé ca super, qu'est ce que vous y avez proposé de particulier si ce n'est les vetement à lenver le language et le repas à l'envers?

COrdialement

Sara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fameuse journée à l'envers... euh... vous qui avez essayé... y'a un truc que j'aimerai savoir car j'ai toujours pas compris... quel est l'intérêt de ce thème précis? Pour les fringues, quel intérêt a part l'inconfort? Pour la nourriture quel but a part celui de laiser l'entrée parece qu'on a déjà mangé son dessert et que la salade niçoise après les l'éclair au chocolat et les frites c'est gerbant? Si vous pouvez m'éclairer la dessus parce que là j'comprend franchement pas l'intérêt que ça peut avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les semaines, y'a les quatres saisons, les 5 sens,la mer, les animaux (un jour la ferme, un jour la jungle, une jour les animaux domestiques, en finissant par les animaux de leurs rêves....),...,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça c'est pas possible linoo, parce que les enfants, iuls sont pas encore là et pis on les connait pas et pis de toute façon, ils tomberaons jamais d'accord tous alors faut qu'ce soit les anims qui décident, c'est obligé! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.