sabrydemarseille

Un enfant a dépassé les bornes...

Un enfant a dépassé les bornes, et vous...  

24 membres ont voté

  1. 1.

    • Cela vous laisse indifférent
      0
    • Vous haussez le ton pour mettre les choses au clair
      4
    • Vous le prenez à part pour avoir une discussion avec lui
      11
    • Vous lui donnez des corvées
      0
    • Vous le privez de quelque chose
      0
    • Vous l'emmenez chez le directeur
      1
    • Vous allez voir ses parents
      2
    • Vous levez la main sur lui
      0


Recommended Posts

Alors, je commence par gueuler bien sur, puis je leve la main sur lui, ensuite comme corvee il doit nettoyer la cour a 4 pattes devant le directeur qui l engueule et ses parents qui ont la honte....

C est pas ca qu il fallait repondre? :D

Désolée mais pour moi c est une question trop vaste qui depend de pleins de choses pour pouvoir y repondre dans un sondage! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité max17s (Invité)

moi aussi cela dépend d'un tas de chose...dans quel sens at-il dépassé les bornes ? Manque de respect envers les anims, non respect des consignes de sécu, fugue, refus de faire des taches ménageres, injures avec ses camarades...je traite chaque cas differement, cela depend de vraiment plein de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert a rien de dire que tu l as deja dit!Ca, on a compris!!!Mais nous, on essaie de t expliquer que l animation c'est pas un livre de questions-réponses toutes pretes!!Et tu n'as pas l'air de nous entendre...J'espere que tu ecoutes mieux les gamins dans ton centre!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis dont, bonjour la courtoisie Aude!! C'est bien joli d'être "à l'écoute" des enfants, de faire plein de choses bien avec eux, mais si on ne l'est pas avec les autres adultes, alors c'est que du bidon. Je trouve ça nul d'envoyer péter les gens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que je l ai envoyé "peter" mais j essaie de lui expliquer que sa seconde explication ne nous aide pas plus!! :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant