Invité juju (Invité)

Alcool

Recommended Posts

Invité juju (Invité)

Salut, un soir en colo vers 23h g découvert 2 ados avc 1 bouteille de whisky au pied du lit.Sur le coup je leur ai demandé de me donner la bouteille, je l'ai vidé devant eux et je leur ai dit d'aller se coucher et qu'on en reparlerai le lendemain ce que g fait.Je leur ai laissé une deuxieme chance sans en parler au directeur. :enerve: Qu'auriai vous fait à ma place repo,dez moi svp;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la communication juju !

La moindre des choses est d'en référer à ton dirlo non?! Car des cas particuliers comme ça finissent toujours par se savoir, et les infos vont tomber un jour ou l'autre dans les oreilles de l'organisateur qui lui va demander des explications à ton directeur. Donc, à l'avenir il serait bien de laisser ton dirlo gérer ce genre de cas de figure, car la t'aurais pu avoir les deux loulous qui portent plainte contre toi car tu leur a pris leur bouteille (pas de témoin adulte).

Un CVL c'est comme un navire : il y a un amiral (organisateur), un capitaine (dirlo) et des moussaillons (anims) et tous oeuvrent pour mener le navire... :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'imagine bien les loulous recommencer et devant les anims ou d'autres gamins... Nous ben oui, juju nous a vu l'autre jour et nous a pas engueulé... on a cru qu'il fallait juste pas en avoir dans les chambres... euh... là c'est le grand moment de solitude....

Kams, j'aime bien ton image mais je verrais bien l'organisateur en armateur, le dirlo en amiral, les anims en capitaines et les loulous en mousaillons. juste parce que ça me gêne qu'ils ne soient passagers... mais en tout cas, cap au large, c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aurais pas vidé la bouteille, je l'aurais gardé pr la finir en fin de séjour...non je déconne bien sur.

c clair que c bien de discuter avec les ados, mais là il y a probléme et pas mineur, il vaut mieux en référer au dirlo et voir ce qu'il va choisir! Et puis le whisky c pas ce qu'il y a de meilleur. :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité max17s (Invité)

Je suis entierement ok pour vider la bouteille avec un autre anim en témoin ou le dirlo ! mais il impératif de mettre l'equipe au courant lors de la reunion du soir ! L'animation peut etre efficace que s'il y a communication sinon c'est des embrouilles et tout fonctionne mal !!!C'est decevant juju comme attitude de la part d'un anim ! Souviens toi en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crazy77

:alien: SaLuT vOuS ToUs!!! :alien:

Personnelement il me semble kavec ma logik jorais garder la bouteille pour le 5ème (car kom nou le savon tous il ne son pa super!!) NON je déconne bien sur !!!

Il mais arriver le même problème, il y a deux an j'étais alors dans mes débuts d'animation. J'ai donc décidée de garder la bouteille et d'emmener les ados avec moi voir le directeur (avant j'en ai rapidement touché deux mots a un animateur) et malgré les remords ke g pu avoir par la suite il me semble ke g bien réagit. Imagines toi le pire !! et fais le pour et le contre, la réponse viendra d'elle même. Donc pour moi je ne pense pas que tu es réagis de la meilleure façon même si je sais combien c'est dur de réfléchir vite et bien!!!!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e que quand on fait partie d'une équipe, ce qui est super important dans l'animation, il faut communiquer!

quand tu as un souci et que tu sais pas exactement comment le gérer, parles en déjà aux autres anim qu'ils te donnent au moins leur point de vue, faut pas se décharger tout le temps sur les autres mais chacun peut apporter quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité captain

moi,j'aurai garde la teille et j 'aurai tisé avk un pot?le mieu,c de le dire tt de suite a ton dirlo ou aux reunions bafas pour ne pas que ca te tombe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.